Monk
Folio, Laurent de Wilde
Monk Laurent de Wilde livre - Monk est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Laurent de Wilde. En fait, le livre a 320 pages. The Monk est libéré par la fabrication de Gallimard. Vous pouvez consulter en ligne avec Monk étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Monk sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Monk pour votre référence.
de Laurent de Wilde
4 étoiles sur 5 (721 Commentaires client)
Nom de fichier : monk.pdf
La taille du fichier : 29.95 MB
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Passionnant de Wilde, Fascinant MonkPar Dr. DischLa première bonne surprise de ce livre est sans contexte le réel talent d'écrivain de Laurent de Wilde, pianiste tout comme Monk, qui sait sans doute mieux que quiconque ce qui importe dans la vie d'un musicien, que ce soit sur le plan personnel ou professionnelLa deuxième très bonne surprise de ce livre est que la vie de Monk, son atypie géniale, ses chapeaux, sa folie, ses compositions lumineuses, ses enregistrements sont détaillés avec minutie et clarté.La troisième excellente surprise ce livre est qu'il parle de bien plus que de Monk, c'est aussi l'un des plus formidables ouvrages de vulgarisation sur le jazz qui existe. De Wilde éclaire tout de sa science: les différentes formations, les instruments, les affinités, les musiciens. Au détour d'une anecdote, il en profite pour glisser au lecteur de quoi enrichir un peu ses connaissance sur un style pas si abscons que cela. finalement.
Si vous avez un intérêt pour Monk, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les fous du son, Je pars d'un point et je vais le plus loin possible : Entretiens suivis d'une lettre à Don DeMichael, Moins qu'un chien, Les Liaisons Dangereuses 1960, Le peuple du blues, Miles: The Autobiography, Les Musiciens de jazz et leur trois voeux, Free jazz - Black power, Les Légendes du Jazz (1), Lady Sings The Blues
No comments:
Post a Comment